Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIRSTIME.NAVIGATION
23 octobre 2011

FIRST TIME NAVIGATION

Dimanche 23 octobre 2011

Lors de notre voyage Amsterdam/Aigues Mortes, j'ai réalisé un journal de bord quotidien que je vais raconter au fil des jours pour ne pas dire au fil de l'eau. Mon récit va donc durer 45 jours (durée du voyage). C'était la toute première fois que nous montions à bord d'un bateau avec obligation de  piloter nous-mêmes. Nous sommes donc trois : Jacques le capitaine, moi-même Micheline, sa compagne et notre fidèle compagnon Sandy, une jolie petite chienne au pelage roux clair (croisée show show/labri des pyrénées). Donc, 1ère expérience avec une vedette hollandaise de 13 m 80 sur 3 m 85 m, un tirant d'eau de 1 m 35 et aucun propulseur d'étrave. Je vous souhaite une bonne lecture quotidienne de notre aventure et pour le 1er jour, je vous présente le bateau. A demain si vous le voulez bien.

 

 

1625 

Demain le début de l'aventure.. Chaque jour sera publié à sa vraie date.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca commence vraiment très bien ce récit... L'envie d'en lire un peu plus est bien présente ! Bravo Béatrice
X
Super idée il me tarde de lire le récit de votre aventure BISES LES CANICAS
FIRSTIME.NAVIGATION
  • Récit d'une première expérience d'un couple qui ramène un bateau de Amsterdam (Hollande) jusqu'à Aigues Mortes (Gard). Le voyage a duré 45 jours et raconte ses peurs, ses joies dans un journal quotidien dans lequel des infos sur les écluses, les ports..etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité